Test de grossesse » Informations » Grossesse et beauté

Etre enceinte et rester glamour


Chez certaines femmes, la grossesse peut constituer un handicap physique et un véritable complexe. Effectivement, la prise de poids soudaine peut constituée un des grands complexes des jeunes mères. Les affres de la grossesse ? C’est de s’enlaidir.

Pas de panique, voici quelques astuces pour mener sa grossesse en beauté.

Hydratation
Qui dit grossesse, dit gros ventre et le ventre est protégé par une peau qui se distant au fur et à mesure que bébé grandit. L’apparition des vergetures est inéluctable, car la peau, malmenée, verra ses tissus se rompre. Pour limiter les dégâts, l’hydratation est le meilleur moyen de préserver la peau des ravages des vergetures, en nourrissant le collagène et les fibroblastes.

Durant la grossesse, le gommage est faisable jusqu’à deux fois par semaines pour éliminer les peaux mortes et permettre à la peau de mieux respirer. Boire beaucoup d’eau maintient également la forme de la future maman et celle de bébé.

Après la grossesse, des exercices physiques sont de mise pour retrouver la silhouette initiale et se sentir à nouveau bien dans son corps.

De la bonne humeur
Lorsque la grossesse est désirée, la joie de l’attente entraîne des effets psychologiques bénéfiques pour l’épanouissement de la future maman qui se sentira bien, tout naturellement.

Quand beauté rime avec grossesse
Chez certaines femmes, la grossesse les rend plus belles : un teint plus frais, les formes plus voluptueuses, des traits plus doux, des cheveux plus brillants, brefs, que des avantages. Cependant, malgré les effets embellissant de la grossesse, cette dernière apporte également des désagréments aux futures mamans.





usb to ethernet connector