Test de grossesse » Les différents test » Le système Clear Blue

Le test de grossesse clearblue


Clearblue, c’est la marque phare des tests de grossesse. Plusieurs gammes de tests de grossesse sont proposées par les laboratoires Clearblue, à savoir le test de grossesse digital, le test de grossesse électronique et le test de grossesse en tige contrôle. Ces tests de grossesse Clearblue sont fiables à 99 % et leur principe reste le même qui consiste à détecter la présence de bêta HCG dans les urines. Les tests de grossesse Clearblue sont également à la pointe de la technologie puisque les résultats sont affichés numériquement.

La panoplie Clearblue
Le test de grossesse format stylo parlant qui affiche en toutes lettres la mention « enceinte » ou « pas enceinte ». Il est à utiliser 4 jours avant la date prévue des règles. Le test Digital de Clearblue est fiable à plus de 99 %.

Le test de grossesse Électronique Clearblue
Le test réutilisable, car il est doté d’un boîtier à recharge et a été inspiré des premiers tests urinaires. Dès le premier jour de retard des règles, le test de grossesse Électronique Clearblue affiche, également, en toutes lettres « enceinte » ou « pas enceinte ». La mention fiable à 99 % est également de mise.

Le test de grossesse Tige Contrôle Clearblue
Le rapide test, car en 1 minute après dépôt de l’urine, le cadran de la tige de test de grossesse Tige Contrôle Clearblue affiche le signe « + » en guise de résultat positif et le signe « — dans le cas contraire.


Test de grossesse avec le systeme ClearBlue





brain plus iq serial over tcp/ip